NOYER NOIR - JUGLANS NIGRA -60 GELULES 450MG

Découvrez les bienfaits du noyer noir ou juglans nigra pour le bien être des animaux en cas d'infection parasitaires bactérienne ou fongique.

Lire la suiteShow less
11,58 €
1 Avis
Description

Descriptif du noyer noir juglans nigra

Le noyer noir (Juglans nigra) est très apprécié pour son bois foncé et est originaire des États occidentaux du nord-est de l'Amérique.

Dans le passé, les extraits de plantes fabriqués à partir des coques de noyer noir étaient utilisés comme teinture pour les cheveux et comme colorant pour la peau.

Dans le domaine animal, les coques de noyer noir sont utilisées pour traiter les problèmes de peau, les maladies inflammatoires, les parasites, les infections fongiques, bactériennes et virales chez les animaux.

Nom botanique:  Juglans nigra

Autres noms communs Noix noire verte, noix verte, noix de Jupiter, noix de Grenoble et noix.

Partie utilisée:  Coques

Les composés du juglans nigra

Juglone et autres composés phénoliques, y compris les flavonoïdes, la myricétine, la quercétine, les tanins, les huiles fixes, les huiles volatiles, les terpénoïdes, l'acide gallique et l'acide caféique.

Les bienfaits du juglans nigra

Dépuratif Astringent Laxatif Antiparasitaire Antivirale Antibactérien Antifongique

Parasites intestinaux | Infections fongiques, bactériennes et virales | Constipation | Diarrhée | Transpiration excessive | Affections cutanées Antifongique et antibactérien

Le principal composant du noyer noir, la juglone, possède des propriétés antifongiques utiles pour traiter des affections telles que la teigne.

Une étude a montré que le Juglone inhibe la bactérie Helicobacter pylori, responsable de la gastrite et de l'ulcère gastroduodénal.

Il a été suggéré que le noyer noir et le composé Juglone pourraient devenir un nouvel agent antibactérien pour traiter les infections chez les animaux et prévenir la résistance aux antibiotiques.

Le noyer noir a une action antifongique qui s'est révélée efficace pour réduire le nombre de Candida.

Une étude menée à l'Université du Mississippi a conclu que les coques de noyer noir empêchaient le Candida de se développer et de croître en inhibant les enzymes nécessaires au métabolisme de la levure.

Une plante anti parasitaire

L'un des principaux avantages des coques de noyer noir est leur capacité à expulser les vers gastro-intestinaux et les parasites. Les coques de noyer noir sont fréquemment utilisées dans les nettoyages digestifs contre les parasites en raison de leur teneur élevée en tanins et en juglone, qui améliorent la motilité des intestins et expulsent les parasites.

Constipation et diarrhée

Le vétérinaire peuvent utiliser le noyer noir pour soulager la constipation et la diarrhée en raison des effets astringents et apaisants que le composé Juglone exerce sur le tissu intestinal.

Combinaisons avec d'autres plantes

Le noyer noir se combine bien avec la myrrhe, l'armoise, l'andrographis, l'origan, le thym et le calendula.

Conseils d’utilisation:

Donner 1 à 2 gélules par jour directement dans la bouche ou dans l’alimentation de votre animal. Ajuster en fonction du poids de l'animal. Demandez conseil à votre vétérinaire.

Information nutritionnelle:

Pour 2 gélules: Noyer noir juglans nigra extrait........900mg

Ingrédients:

Noyer noir juglans nigra, agent d’enrobage: hydroxypropylméthylcellulose

Précautions d’emploi:

Tenir hors de portée des enfants. Non destiné à la consommation alimentaire. 

Conditionnement disponible

Vendu en paquet de 60 gélules

Lire la suiteShow less
Détails du produit
RU_NOYN1-60

Fiche technique

Conditionnement
Paquet de 60 gélules

Références spécifiques

EAN-13
3080201391302
Avis(1)
Note sur 5
5
1 Avis
Qualité
(5)
Je cherchais ce produit depuis longtemps pour Lyme. Merci
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Menu

Please sign in first.

Sign in