Expéditions et retours

EXPEDITION EN PERIODE DE CORONAVIRUS

Dans le cadre exceptionnel lié aux problèmes sanitaires en cours, les colis sont uniquement livrés SANS signature.  Pour les colis qui ne permettent pas d'être placés dans une boite aux lettres (taille du colis trop important ou boites aux lettres pas normalisés), ils seront déposés à coté  de celle ci. Nous vous invitons à récupérer le colis rapidement.
De plus, le délais de livraison pourrait être perturbé.
En cas de non réception le client devra se présenter à son bureau de poste muni du numéro du colis.
La société Yvette Bernard ne garantit aucune indemnité, ni remboursement si le colis n'est pas distribué ou en cas de perte durant toute la période de confinement décrété par les autorités.
Néanmoins un suivi sera assuré par la société Yvette BERNARD et une réexpédition sera faite en cas de retour des colis dans nos locaux.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis avec signature. Vous avez le choix entre plusieurs options (FRANCE):

  • COLISSIMO AVEC SIGNATURE
  • COLISSIMO EN RELAIS PICK UP
  • COLISSIMO A LA POSTE

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le montant de la commande. 

  • EN FRANCE METROPOLITAINE: FRANCO A PARTIR DE 80€ de commande
  • EN EUROPE ET SUISSE: FRANCO A PARTIR DE 100€
  • DOM TOM ET MONDE: forfait fixe de 10€ quelque soit le montant de la commande


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter