Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

TIRE TIQUES révolutionnaire

Un tire tiques révolutionnaire permettant de retirer des tiques et des larves de tiques sur vous et sur les animaux, même dans les endroits difficile d'acccès.

Lire la suiteShow less
10,75 €
2 Avis
Description

Description du tire tiques révolutionnaire

Presque une piqûre sur dix transmet la maladie de Lyme aux humains.Il est important de la retirer le plus vite possible après la piqûre. Le fait de tirer, faire lever la tique pendant l'opération met souvent la tique dans un stress qui augmente probablement le risque de transmission. Il est important de retirer la tique rapidement et proprement.

Pour cela, découvrez ce tire tique qui vous permettra de retirer même des larves de tiques d'environ 0.4mm..

La pression de la tique est déterminée par le noeud coulant et non pas par l'utilisateur, ce qui réduit considérablement le risque d'arrachement. Il peut être utilisé dans les cheveux, dans le nombril, entre les pattes des animaux...ce qui n'est souvent pas le cas avec des tire tique classiques.

Il est préférable de tuer la tique retirée directement dans le nœud coulant en la frappant contre un objet dur.

Etude sur les tiques sur les vêtements

Voici une étude interessante sur les tiques:

-Machine à laver: les tiques de test ont survécu à 40 ° C. A 50 ° C, ils étaient tous morts. Ils sont morts à 42 ° C.

- Four: Avec une circulation d'air à 110 °, préchauffé, les tiques de test ont survécu pendant 5 minutes dans une mince veste bavaroise. Puis les boutons ont fondu.

- Congélateur, à -22 ° C: un peu plus d'une heure. Les mêmes tiques ont survécu dans la même veste.

- Dans le séchoir (Bauknecht): Après 1,5 heure de fonctionnement avec le réglage: Armoire sèche et douce, tout était mort.

-Sous l'eau: La dernière tique est morte après environ 4 semaines sous l'eau. Évitez la méthode des toilettes!

- Micro-ondes,  inadaptées car la tique peut exploser, etc

Les tiques dans la maison

- Les tiques survivent au moins 3 à 5 jours jusqu'à quelques semaines, selon l'humidité.

- Tas de linge: chances de survie pendant plusieurs semaines s'il contient quelque chose d'humide.

- Armoire: 3 à 5 jours car elle est trop sèche; cependant, c'est assez de temps pour être piqué si vous portez des vêtements appropriés pendant cette période.

- Oreiller: 3-5 jours, trop sec, mais assez de temps pour vous piquer la nuit suivante.

- Baignoire: chances de survie pendant plusieurs semaines si, par exemple, il y a un tapis de bain humide dedans, qui est mouillé tous les jours, et que vous avez une petite salle de bain. .

Toutes les tiques affamées recherchent leurs victimes à l'intérieur pendant 3 à 5 jours.  Le facteur décisif est l'humidité.

Dans la piscine, soyez prudent, ils nagent à la surface et dérivent jusqu'à ce qu'ils puissent s'accrocher à la surface.

Les tiques peuvent être actifs même en hiver.

En résumé

-Les tiques sont également un danger à la maison qu'il ne faut pas sous-estimer.

-Les vêtements courts valent mieux que les longs. On ressent plus les tiques qui montent sur les jambes avec des shorts qu'avec des pantalons.Les vêtements longs ne font qu'augmenter la zone cible et permettent à la tique de s'accrocher plus facilement. Beaucoup de gens croient à tort qu'ils sont protégés par des vêtements couvrant.

-Les tiques ne sont pas aveugles! Ils réagissent aux changements de lumière! Les vêtements de couleur claire, ce qui est recommandé, reflètent mieux la lumière du soleil que les vêtements légèrement plus foncés!

Mon premier conseil

Lavez vos vêtements et vos chaussures à 50 ° C ou mettez le tout dans le sèche linge. Le lavage et le séchage sont sûrs à 100%. 

Prenez également soin de vos 4 murs. Ne laissez pas les animaux au lit. Le linge sale n'a pas sa place dans la salle de bain ou sur le lit. S'il quelque chose vous gratte prenez une loupe, vérifiez toujours s'il y a un petit point noir là où il démange. On ne peut à peine voir une larve ou une nymphe à l'œil nu.

N'ayez pas peur de la nature, mais détourner le regard du danger n'est pas une solution lorsqu'il y a au moins 1 000 000 de nouveaux cas de borréliose en Allemagne chaque année.

Toujours avoir le tire tiques chez vous pour retirer au plus vite les tiques.

Conditionnement disponible

Vendu à l'unité

Lire la suiteShow less
Détails du produit
TIQ_1
Avis(2)
Note sur 5
5
2 Avis
Qualité
(5)
Permet d’ôter des tiques très petites en limitant les risques de régurgitations. Utilisation pratique. Indispensable pour les marcheurs en forets ou dans les champs.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu

Please sign in first.

Connexion