Pin sylvestre sans alcool: qui contribue au bon fonctionnement respiratoire et la vitalité
Description du pin sylvestre sans alcool
L'histoire nous montre que les aiguilles de pin sylvestre ont été largement utilisées depuis des millénaires chez différents peuples comme les armérindiens si bien que ce pin était sunommé "l'arbre aux mille vertues"
Les herboristes du monde entier connaissent depuis longtemps les bienfaits de ces aiguilles de pin en tisane, en extrait, en poudre ou en huile essentielle.
Aussi, la richesse des aiguilles de Pin sylvestre en pinène et multiples autres constituants volatils ou non volatils, et en vitamine C (le Pin a été utilisé dans le soin du scorbut) et A, leur confère un pouvoir guérisseur reconnu ciblant particulièrement les affections respiratoires en tant que : Antiseptique, Anti-inflammatoire, Expectorant, Mucolytique, Antioxydant puissant (d’après une étude sud-coréenne en 2011), Stimulant de la corticosurrénale.
Mais aussi de : Booster l'état général, Améliorer la circulation sanguine et lymphatique, Favoriser la diurèse et donc éliminer les toxines
L'extrait d’aiguilles de pin contribue au bon fonctionnement pour neutraliser l’électropositivité du graphène le rendant inactif et le piégeant magnétiquement. D'après Michel Dogna
Composition
Aiguilles de Pin sylvestre, eau, glycérine, acide citrique 0.15% , sorbate de potassium 0.15%.
Utilisation
Prendre 15 gouttes 2 fois par jour dans un verre d'eau avant ou après un repas
Précautions particulières
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Conserver dans un endroit frais à l’abri de la chaleur et de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, demandez conseil à votre médecin.
Conditionnement disponible
Vendu en flacon de 50ml