Extrait de CHAGA - 60 capsules 400mg

Un des champignons les plus riches en nutriments au monde.

15% Béta-glucanes

4% Triterpenes

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

19,90 € TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Référence:
PH_CHG
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Add to compare0
Produits liés
Description
Description du CHAGA

Les surnoms que les Sibériens lui ont attribué – « le don de Dieu », ou encore « le champignon de l’immortalité » – donnent le ton. Les Russes ne sont cependant pas les seuls à le percevoir comme un aliment aux pouvoirs surnaturels. Ce champignon – qui est aussi connu sous le nom d’« inonotus obliquus » – est également vénéré des Japonais, qui l’appellent « le diamant de la forêt », et des Chinois, qui le qualifient de « roi des plantes ».

Un fortifiant riche en nutriments, en minéraux et en antioxydants


Le chaga est riche en divers nutriments, vitamines B, flavonoïdes, phénols, minéraux et enzymes. Il est aussi l’une des meilleures sources d’acide pantothénique au monde – cette vitamine est indispensable au bien-être des glandes surrénales et des organes digestifs. Le chaga renferme également beaucoup de riboflavine et de niacine.
Ce champignon est aussi chargé en phénol, un composant qui fortifie la peau, ainsi qu’en minéraux – cuivre, calcium, potassium, manganèse, zinc et fer.
Il tirerait néanmoins sa force de sa grande teneur en superoxyde dismutase, une puissante enzyme antioxydante qui lui conférerait un grand pouvoir contre le vieillissement de l’organisme.

 

Mais, à quoi sert réellement le chaga?


Au-delà de ces vertus spécifiques, ce champignon aurait avant tout des bienfaits généraux sur la santé. Il est, de ce fait, comparable au maca. Les Inuits, Chinois ou Sibériens qui en buvaient (ou qui en boivent encore) quotidiennement jouiraient d’une longévité hors norme. Le chaga est d’ailleurs encore largement consommé en Sibérie, au Japon et en Corée sous forme de décoction – comme un thé ou un café.

Pour qui?

Le chaga est utilse pour

  1. Les personnes manquant d’énergie et souffrant de fatigue
  2. Les individus au système immunitaire affaibli
  3. Ceux qui veulent vivre longtemps!
  4. Les végétariens
Ingrédients

Extrait de chaga 400mg (inonotus obliquus)extrait à l'eau chaude /ethanol, hypromellose (celluloe végétale non organic)

Précautions particulières

Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne peut pas se substituer à un régime alimentaire équilibré et varié et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. En cas d’intolérance, arrêter le traitement. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. 

Les compléments alimentaires ne se substituent en aucun cas a un médicament et la visite chez votre médecin.

Conseils d'utilisation

2 capsules 1 à 3 fois par jour ou selon l'avis du médecin.

 Conditionnement disponible

Vendu par 60 capsules

Détails produits
PH_CHG
Conditions de Livraison
Avis clients
Aucun commentaire
 Avis
Selon le nouveau décret en vigueur tous les avis sont relus avant d'être publiés. Merci de votre comprehension. Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Données Personnelles et Conditions Générales de Vente

Soyez le premier à donner votre avis !

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter