Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

AROMATOSE BIO 150 comprimés - Alpinessence - Laboratoire JEMA

Aromatose en comprimés est un complex de plantes et d'huiles essentielles pour stimuler vos transmissions pour un mieux être.

Lire la suiteShow less
44,08 €
Description

Descriptif de AROMATOSE BIO

Aromatose Bio est une synergie de plante hydroglycérinés et d'huiles essentielles particulières établies par le laboratoire BJHSA ALPINESSENCE d'ALBERTVILLE.

Cette synergie est idéale pour stimuler vos transmissions pour un mieux être.

Ce laboratoire à eu la certification fin 2010 pour la commercialisation de cette synergie en raison de d'essais thérapeutiques concluants.

Aromatose Bio contient :

  • Huiles essentielles de laurier noble, menthe, romarin sauvage, marjolaine
  • extrait hydroglycérinée de camomille matricaire, achilléé millefeuille et écorce d'orange amer  et inuline d'agave

Les dispositions règlementaires ne nous permettent pas de développer plus sur les différentes vertus d'AROMATIC BIO

Utilisation

Prendre 3 à 4 compriméspar jour.

Complément alimentaire

Composition

Ingrédients Fibres d'acacia, extrait de fleurs de camomille matricaire (Matricaria recutita) 182,64mg', extrait de partie aérienne de millefeuille (Achillea millefolium) 182,64mg', poudre atomisée de carotte pourpre Daucus carota, lithothamme (Lithotamnium calcareum), dioxyde de silice arômes naturels: huille essentielle de laurier noble (Laurus nobilis), huile essentielle de marjolaine Origanum marjorana), huile essentielle de menthe Mentha citrata), huile essentielle de romarin Rosmarinus officinalis), huile de carthame (Carthamus tinctorius). agent de charge maltodextrine.* Produit issu de l’Agriculture Biologique

Précautions particulières

Ne pas dépasser la quantité journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Déconseillé chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes et en cas de traitement anti- hypertenseur. A conserver au réfrigérateur au maximum 3 mois après ouverture. Agiter avant emploi.

Conditionnement disponible

Vendu pot de 150 comprimés

Lire la suiteShow less
Détails du produit
ALP_TOSE150
Avis

Menu

Please sign in first.

Connexion