Previous
Next

Infusion JIAOGULAN * 100g - * issu de l'agriculture biologique - la plante adaptogène

12,23 €
(5/5) sur un total de 4 notes
.
Catégorie I - J - K - L

La plante adaptogène & TONIQUE. Antioxydant, renforce vos défenses naturelles.

Descriptif du JIAOGULAN 

Le Jiaogulan, également connu sous le nom de l'"herbe de l'immortalité" ou Gynostemma pentaphyllum, est une plante grimpante originaire d'Asie, notamment de Chine, de Corée et du Japon.

Elle est souvent utilisée en médecine traditionnelle chinoise car les feuilles de Jiaogulan contiennent de nombreux composés actifs, notamment des saponines, des flavonoïdes, des polysaccharides et des acides aminés, qui ont des effets bénéfiques sur la santé.

Le jiaogulan contribue au fonctionnement normal

- Effet antioxydant : les saponines présentes dans le Jiaogulan ont des propriétés antioxydantes, ce qui signifie qu'elles peuvent aider à réduire les dommages causés par les radicaux libres dans le corps.

- contribue à réduire les inflammations : le Jiaogulan peut aider à réduire l'inflammation dans le corps, ce qui peut aider à prévenir de nombreuses maladies chroniques, telles que l'arthrite, le diabète et les maladies cardiovasculaires.

- Effet sur le système immunitaire : certaines études ont montré que le Jiaogulan peut contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire pour réduire les infections.

- de la santé cardiaque : les saponines présentes dans le Jiaogulan peuvent contribuer à aider à réduire le taux de cholestérol dans le sang, ce qui peut aider à prévenir les maladies cardiovasculaires.

- Effet sur la gestion du stress : le Jiaogulan peut aider à réduire le stress et l'anxiété en aidant à réguler les niveaux de cortisol dans le corps.

Le Jiaogulan est souvent consommé sous forme de thé ou d'extrait de plante.

Les chinois l'utilise car le Jiaogulan rend le corps humain plus fort, plus stable et moins enclin à la maladie. Il contribue également à rendre une personne plus calme sur le plan émotionnel et affectif. Il apaise le corps et l’esprit.

L'origine du lot que nous proposons provient de la province du Longsheng

Indications du JIAOGULAN

Le JIAOGULAN est recommandé en Chine, au Japon, en Thaïlande et aux Etats-Unis, et peut contribuer au fonctionnement normal du corps dans les cas suivants:

• Renforce les défenses naturelles

• Adaptogène* (régulateur en cas d’excès ou d’insuffisance) *Une plante adaptogène est une plante augmentant la capacité du corps à s'adapter aux différents stress, quelles que soient leurs origines. 

• Stress, pression du sang

• Foie

• Spasmes musculaires

• Circulation sanguine

• Problème pour s'endormir due à l’anxiété et l’irritabilité

Dans une étude réalisée auprès de 300 athlètes où le JIAOGULAN a été consommé de façon régulière avant la compétition, chaque athlète a rapporté une augmentation du tonus, avec des réflexes plus rapides, plus alerte et un état de nervosité moindre.

  • Le thé Jiaogulan est un thé minceur utile, thé dégraissant, thé minceur

Le GP peut composer une nouvelle substance avec de la graisse sanguine, cette nouvelle substance est métabolisée dans le côlon par le foie et excrétée dans les selles. Beaucoup d'énergie est nécessaire dans le processus de composition pour que le corps sécrète des enzymes lipolytiques pour décomposer les graisses pour obtenir de l'énergie. Ce processus de perte de graisse est similaire à l'exercice. d'autres produits de perte de poids détruisent les microbes dans l'intestin grêle, arrêtent la graisse dans le sang, les vitamines, les protéines, le glucose et d'autres substances importantes s'arrêtent dans le sang!

Le thé Jiaogulan est un thé de désintoxication utile, un thé de purification du sang pour éliminer le mauvais cholestérol Le cholestérol à lipoprotéines de basse densité, également appelé mauvais cholestérol, est nocif pour le cœur! Les expériences montrent que le GP peut assembler une nouvelle substance avec du mauvais cholestérol, qui est métabolisé par le foie dans le gros intestin et excrété dans les selles.

  • Le thé Jiaogulan est un thé diabétique utile

La protéine kinase amplifiée activée (AMPK) est une protéine kinase importante qui régule le métabolisme du glucose. Un grand nombre d'études expérimentales ont démontré que les gyposides ont pour activité d'activer la phosphorylation d'AMPK¦Á2¦Â1¦Ã1 pour réduire la glycémie.

  • Le thé Jiaogulan est un thé utile pour les buveurs pour la protection du foie.

Les expériences montrent que les polysaccharides de Gynostemma Pentaphyllum peuvent améliorer le taux de survie des cellules HepG2 après qu'elles ont été endommagées par l'alcool. Ils inhibent l'augmentation de l'AST et de l'ALT, réduisent la formation de MDA, améliorent l'activité de la SOD, réduisent l'apoptose des cellules HepG2.

  • Le thé Jiaogulan est un thé utile pour les fumeurs pour la protection des poumons

Les expériences montrent que le GP peut réparer les cellules pulmonaires endommagées, prolonger la durée de vie des cellules et empêcher la mutation cellulaire.

  • Le thé Jiaogulan est un thé de désintoxication utile, un thé purifiant pour éliminer les radicaux libres

Les radicaux libres sont nocifs pour le corps! Les expériences montrent que le GP élimine 100% des radicaux hydroxy, 67% des radicaux anions superoxyde, 51% des nitrosamines dans le sang

  • Le thé Jiaogulan est un thé de désintoxication utile, un thé de purification du sang pour éliminer les métaux lourds

Les métaux lourds sont nocifs pour le corps! Les expériences montrent que le Se peut éliminer les métaux lourds comme As, Cu, Cd, Pb, Hg. Notre thé Jiaogulan est un thé enrichi en sélénium!

Quel rapprochement entre le Ginseng et le JIAOGULAN ?

Dans les dernières décennies, les Japonais et les Chinois ont fait d’intensives recherches sur le JIAOGULAN. Ils ont découvert que les composantes (les saponines) qui rendent le Ginseng tant efficace se trouvaient également dans le JIAOGULAN.

Le GINSENG a 28 SAPONINES  

Le JIAOGULAN en a 82

Composition

100% pur JIAOGULAN* provenant directement de la province du Longsheng en Chine. 

* issu de l'agriculture biologique

Conseils d'utilisation

Mettre 1 c. à café par tasse, infuser 2 à 5 minutes.

Conditionnement disponible

Vendu en paquet de 100g.