ALTRIENT GSH 30 sachets - le glutathion liposomal 450mg

Altrient GSH: lypo-sphérique glutathion de haute qualité. Le protecteur le plus puissant de votre corps. Il n’y a pas de meilleur moyen d’apporter un complément de GSH!

Lire la suite
79,90 € TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Référence:
ABU_GSH
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Mettre de côté0
Produits liés
Description

Descriptif de ALTRIENT GSH

Le glutathion naturellement présent dans nos cellules est une petite protéine composée de 3 acides aminés : la glycine, la cystéine et l’acide glutamique.

Le glutathion est naturellement présent dans les cellules de notre organisme où il y joue un rôle important dans la défense des cellules en favorisant l’élimination des radicaux libres et des toxines et en stimulant le système immunitaire. Le glutathion contribue ainsi à protéger efficacement l’organisme contre le développement de maladies et aide à préserver les cellules du vieillissement.

Cependant, avec l’âge, le taux de glutathion au niveau des cellules semble diminuer surtout après 45 ans. Cette diminution peut être accentuée par un certain nombre de facteurs dont l’exposition au tabac ou à la pollution, un régime alimentaire déséquilibré, le stress physique et émotionnel, les radicaux libres, les agents pathogènes et le vieillissement.

Il est donc nécessaire de renforcer les niveaux cellulaires de glutathion à l’aide de compléments nutritionnels adaptés notamment avec Altrient GSH.

C’est est l’un des compléments les plus précieux qui soient. Qu’il s’agisse de maladies sévères comme le diabète qu’il aide à prévenir de façon visible ou de petits maux (tâches de vieillesse).

Plus de 100 années de recherches et 81 000 articles scientifiques ont établi que le glutathion est l’une des plus importantes molécules protectrices dans l’organisme, y compris au niveau immunitaire qu’elle nourrit indirectement.

Une faible concentration en GSH a été impliquée dans la plupart des maladies (avec pour corollaire des améliorations avec un apport de glutathion) :

⋅⋅Neuronales (Parkinson, Alzheimer...),

⋅⋅Hépatiques,

⋅⋅Pancréatiques,

⋅⋅Gastro-intestinales,

⋅⋅Rénales,

⋅⋅Pulmonaires et respiratoires (asthme),

⋅⋅cardiaques,

⋅⋅musculo-squelettiques,

⋅⋅visuelles (un faible taux est notamment associé à la DMLA et à la cataracte),

⋅⋅auditives et infectieuses

UN ANTIOXYDANT MAJEUR

Le glutathion est le principal antioxydant de nos cellules. Il participe activement à la destruction des radicaux libres, molécules hautement réactives et instables. Les radicaux libres peuvent endommager ou détruire les membranes cellulaires, modifier la structure de l’ADN, créer l’apoptose de la cellule.

Le glutathion recycle également un certain nombre d’antioxydants telle que les vitamines C et E dont il restaure le pouvoir antioxydant.

Les nano-sphères liposomales sont des bulles microscopiques composées de phospholipides essentiels et remplies d’une substance, en l’occurrence le glutathion sous forme réduite.

Grâce à cette architecture de phospholipides, ces bulles parcourent aisément le tractus digestif jusqu’à leur destination finale où elles pourront libérer leur contenu.

De ce fait, elles évitent la destruction de la substance active par les radicaux libres, les enzymes, les sucs digestifs, les sels biliaires ainsi que par les aliments eux-mêmes.

UN PUISSANT DÉTOXIQUANT

A partir du foie où il est stocké avant d’aller alimenter toutes nos cellules, le glutathion joue aussi un rôle majeur dans la défense de l’organisme contre les xénobiotiques (substances étrangères à l’organisme, pollution, médicaments...).

Des études ont montré que de faibles niveaux de glutathion sont synonymes d’un fonctionnement du foie affaibli avec, pour résultat, une augmentation des quantités de toxines circulant dans l’organisme.

Le glutathion a la capacité de se lier à des toxines comme les métaux lourds, les solvants et les pesticides et de les transformer en composés hydrosolubles qui seront éliminés dans la bile ou les urines.

Composition par sachet

Eau déminéralisée - 1 000 mg de phospholipides (issus de la lécithine de soja dénuée de toutes protéines) - Setria L-Glutathion 450 mg - alcool de grain (conservateur) - Hydroxyde de potassium (régulateur d'acidité)

La formulation VEGAN de ce produit ne contient pas d'OGM, de blé, de gluten, de levure, de produits laitiers, de produits carnés, d'hexane, de protéines de soja, de sucre, d’arômes ni des colorants artificiels.

Conditionnement disponible

Boîtes de 30 sachets, à conserver à température ambiante n'excédant pas 20° - ou alors dans le réfrigérateur.

Les sources naturelles des ingrédients utilisés peuvent entraîner une variation de couleur du produit, n'affectant en rien son efficacité.

Précautions particulières

Ne pas dépasser la dose prescrite. Tenir hors de portée des enfants. En cas de grossesse ou d'allaitement, de médication, consulter un médecin ou un thérapeute avant l'utilisation du produit.

Utilisation

1 sachet par jour. Déchirer le haut du sachet et presser le contenu dans un verre d’eau ou une boisson fraîche de votre choix. Absorber d'un trait, l’estomac vide. Attendre minimum 15 mn avant de manger.

Lire la suite
Détails produits
ABU_GSH
Conditions de Livraison
 Avis
Selon le nouveau décret en vigueur tous les avis sont relus avant d'être publiés. Merci de votre comprehension. Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Données Personnelles et Conditions Générales de Vente

Soyez le premier à donner votre avis !

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter