SCROFULAIRE NOUEUSE Extrait de plante fraiche 50ML - SCROPHULARIA NODOSA L'ami de vos articulations

La scrofulaire noueuse: une plante méconnue pour l'ALLIE de vos ARTICULATIONS

Lire la suite
13,90 € TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Référence:
BI_SCRU50
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Mettre de côté0
Produits liés
Description

Descriptif de la SCROFULAIRE NOUEUSE

Plante vivace qui contient un certain nombre de composés identiques à ceux de l'harpagophytum (notamment les iridoïdes et l'harpagoside).

La scrofulaire peut ainsi avantageusement se substituer à la "griffe du diable" en mettant en avant des qualités anti-inflammatoires équivalentes agissant sur les rhumatismes et les douleurs musculaires.

Cette herbacée commune est une alliée majeure pour le traitement des maladies arthritiques. Ses qualités en font la principale alternative à l'indéracinable, mais menacée , harpagophytum.

Généralement utilisée par voie orale dans le traitement symptomatique des douleurs articulaires, la scrofulaire peut être associée à la prêle, à la reine-des-prés, au curcuma, à la saule ou à la valériane.

Les effets de la scrofulaire noueuse ne se font sentir qu'au bout de quelques semaines. Mais votre patience sera largement récompensée par ses effets bénéfiques.

Si la scrofulaire noueuse est experte dans l'art de soulager vos articulations, c'est aussi une plante dépurative dont l'effet détoxiquant purifiera votre sang.

Appliquées localement, ses feuilles vous soulageront des coups de soleil, des brûlures superficielles. Mais, surtout, ne les froissez pas, car elles dégagent une odeur très désagréable...

La scrofulaire ayant une affinité avec le système lymphatique de la tête et du cou, elle aura une action positive sur l'acné, l'eczéma du visage et du cuir chevelu.

Elle peut aussi se montrer efficace pour contrer les poussées de psor...

Diurétique efficace, la scrofulaire noueuse est l'alliée des régimes.

Elle répond également présente pour soigner aussi bien les dartres que le glucose dans le sang, la gale que les hémorroïdes ou les furoncles...

Composition

scrophularia nodosa, eau, alcool 70% sans pesticide. Ratio 1:10

Utilisation

Mettre 20 à 30 gouttes 3 fois par jour dans un verre d'eau espacé des repas.

Précaution d'utilisation

Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne peut pas se substituer à un régime alimentaire équilibré et varié et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.À trop forte dose, elle peut entraîner des nausées et des irritations intestinales. Son usage est contre-indiqué chez les femmes enceintes (ou allaitantes), chez les moins de 12 ans et chez les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque sévère. Ne pas utiliser au cours de la grossesse ou de l’allaitement.

Conditionnement disponible

Vendu en flacon de 50ml (1000 gouttes)

Lire la suite
Détails produits
BI_SCRU50
Conditions de Livraison
 Avis
Selon le nouveau décret en vigueur tous les avis sont relus avant d'être publiés. Merci de votre comprehension. Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Données Personnelles et Conditions Générales de Vente

Soyez le premier à donner votre avis !

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter