TELOMERE ADN PROTECTEUR - 60 gelules de 539mg

Un anti age pour ralentir le vieillissement cellulaire.

33,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Référence:
LG_TELO
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Produits liés
Description
Descriptif de TELOMERE ADN PROTECTOR

L’Astragale est une plante traditionnellement utilisée pour renforcer l’immunité dans la médecine chinoise ainsi que la force et la vitalité. Les extraits de plante d'Astragale ont été identifiés comme activateur de la télomérase dans les cellules grâce aux astragaloside IV[1]. L’Astragale est un antioxydant et un anti-âge qui protège à la fois les cellules de la peau des dommages oxydatifs dus aux stress, à l’alcool, à la pollution et à l’action des Ultra-violets.

L'OPC de raisin et la curcumine contiennent naturellement des antioxydants protégeant nos cellules des radicaux libres. Ces deux extraits semblent démontrer une capacité à réduire l'instabilité du génome et d'augmenter la longueur des télomères[7].

L'apport supplémentaire de cuivre, de manganèse et de zinc contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Les vitamines B9 et D3 ainsi que le zinc jouent un rôle important dans le processus de la division cellulaire. Le zinc quant à lui est un oligoélément essentiel dans la synthèse de l'ADN.

Le resvératrol quant à lui protège les cellules des radicaux libres impliqués dans le vieillissement de la peau. Il agit donc comme une barrière aux attaques chimiques apportées par l'environnement extérieur[2-5].

Télomère ADN protector©, est un complexe de micronutriments et d’antioxydants sélectionnés pour protéger efficacement vos cellules de l’environnement et entretenir votre bien-être.

Composition

Ingrédients Pour 1 gélule

Resvératrol 100 mg, Astragale 100 mg , Curcuminoïdes 100 mg , Raisin 50 mg, Zinc (bisglycinate) 18 mg, Magnésium (stéarate) 13 mg

Manganèse (gluconate) 9.1 mg, Cuivre (gluconate) 3.65 mg, Vitamine B9 (acide folique) 0.25 mg, Origine de la gélule : Gélule d’origine végétale

Ingrédients : Curcuminoïdes, astragale 70%, polygonum cuspid 50% resveratrol, OPC de raisin, astragoloside IV 10%, bisglycinate de zinc, stéarate de magnésium, gluconate de manganèse, vitamine D3, gluconate de cuivre, vitamine B9 acide folique.

Gélule HPMC.

Conseils d'utilisation

De 1 à 3 gélules par jour selon l’âge, à boire avec un grand verre d’eau au cours des principaux repas.

- 40 ans: 1 gélule par jour

- 50 ans: 2 gélules par jour

- 60 ans et + : 3 gélules par jour

Précautions particulières

A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ce produit n’est pas un médicament. A conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.

Produit déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein et personnes sous anticoagulants.

Conditionnement disponible

Vendu par 60 gélules

Détails produits
LG_TELO
 Avis
Selon le nouveau décret en vigueur tous les avis sont relus avant d'être publiés. Merci de votre comprehension. Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Données Personnelles et Conditions Générales de Vente

Soyez le premier à donner votre avis !

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter