ARGENT COLLOIDAL 250ML SPRAY - 10ppm

Un argent colloïdal  100 % bio-disponible c’est-à-dire 100 % assimilable et 100 % naturel

argent colloidal

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

16,90 € TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Référence:
BIOC_250SP_16
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Add to compare0
Produits liés
Description
Description de l'ARGENT COLLOIDAL

L'argent colloïdal est une solution liquide incolore et inodore composée d'eau ultra-pure et d'ions d'argent.

Ces ions d'argent (Ag+) sont parfaitement dissous dans l'eau. Ils sont porteurs d'une charge électrique positive.

L'argent colloïdal est un oligo-élément naturel reconnu pour ses vertus antimicrobiennes. L'INCI définit l'argent colloïdal comme étant "une solution composée de particules d'argent dans de l'eau". Cette solution doit être fabriquée par électrolyse afin d'obtenir l'appellation "argent colloïdal".

L'argent colloïdal que nous commercialisons ( dosé à 15ppm et 10ppm pour les sprays) est 100 % naturel et n'a pas l'appellation « biologique » car il n'est pas issu de l'agriculture biologique. En effet, l'eau ne peut pas être certifiée « biologique ». Cet  argent colloïdal est 100 % bio-disponible c'est-à-dire 100 % assimilable.

L’argent colloïdal à 20 ppm est composé de grosses particules métalliques beaucoup moins assimilables. Le produit est donc beaucoup moins efficace. Dans cette solution, il n’y a plus d’ions.

NB : Les oligo-éléments ne sont assimilables par l'organisme que lorsqu'ils sont bio-disponibles. Un oligo-élément sous forme de sel (poudre, nitrate, citrate..) n'est pas assimilable par l'organisme et se stocke dans celui-ci. Notre argent colloïdal est bio-disponible donc assimilable, ce n'est pas le cas de tous les fabricants ou revendeurs d'argent colloïdal (cf. la différence d'argent colloïdal).

Laboratoire BIO COLLOIDAL :Une entreprise familiale

Le laboratoire Bio Colloïdal, est l’aboutissement d’un formidable cheminement familial. En effet, le laboratoire est né d’un long travail de recherches d’Alain LE BORGNE.Son fi ls, Germain LE BORGNE, est atteint depuis l’âge de 6 ans, d’une maladie orpheline incurable qu’est le Darier. Cette maladie de peau se caractérise par l’apparition d’une sur-peau qui entraine crevasses, plaies, croûtes et boutons rouge sur le corps. Aujourd’hui, il n’existe aucun traitement pour guérir cette maladie. Témoin des souffrances de son fi ls, Alain LE BORGNE a consulté beaucoup de thérapeutes et a tenté de nombreux traitements allopathiques, homéopathiques…

Après des années de recherche, Alain LE BORGNE, découvre les vertus de l’argent colloïdal. Germain LE BORGNE emploie alors le produit en interne* et en externe. Il constate de grands changements : les rougeurs s’atténuent, la peau est apaisée… Germain convainc alors son père d’ouvrir un laboratoire ensemble afi n de partager leur expérience avec l’argent colloïdal.

Alain LE BORGNE est le chercheur-chimiste du laboratoire tandis que son fils Germain LE BORGNE accompagné de sa femme, Justine LE BORGNE, s’occupent de la communication et participent à de nombreux événements nationaux.

Composition

Eau ultra pure et ions/particules d’argent à 10 ppm ( 10 mg/l )  

Élaboration par électrolyse

A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Bouteille en verre

Mode d'emploi

Appliqué sur la peau, en compresses, l'argent colloidal atténue les rougeurs, hydrate et purifie la peau, clarifie le teint. Il apaise et soulage les tiraillements

Appliquer avec un coton ou pulvériser sur la zone à traiter 2 à 3 fois par jour ; Laisser agir 10 minutes.

Ne pas mettre au contact d’ustensiles métalliques. 

Précautions particulières

Tenir hors de portée des jeunes enfants. 

Conditionnement disponible

Vendu en flacon de 250ml avec SPRAY 10 ppm

Détails produits
BIOC_250SP_16
Conditions de Livraison
Avis clients
Aucun commentaire
 Avis
Selon le nouveau décret en vigueur tous les avis sont relus avant d'être publiés. Merci de votre comprehension. Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Données Personnelles et Conditions Générales de Vente

Soyez le premier à donner votre avis !

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter