Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

HYALURONIQUE COMPLEX 120 CAPSULES - acide hyaluronique et collagene Peptan F

Hyaluronique complex est un combiné d'acide hyaluronique et de Collagene PEPTAN F hautement dosé.

Lire la suiteShow less
19,81 €
1 Avis
Description

Description HYALURONIQUE COMPLEX

Hyaluronique complex est un combiné idéal d'acide hyaluronique et de Collagene PEPTAN F

-L’acide hyaluronique est un polymère naturel.

Elle est largement présente dans notre organisme, notamment dans la peau (et les autres tissus conjonctifs), les tissus nerveux et le liquide synovial, lubrifiant des articulations.

L’acide hyaluronique joue un rôle important au niveau des articulations. Il modifie la texture du liquide synovial et le rend plus visqueux, tout en assouplissant le cartilage, ce qui facilite la mobilité des articulations.

Dans la peau, il se trouve essentiellement dans les espaces intercellulaires du derme. Grâce à ses propriétés exceptionnelles de rétention d’eau (mille fois son volume), il garde la peau souple et hydratée. Il favorise le renouvellement cellulaire et la cicatrisation.

Avec le temps, cependant, sa synthèse dans le corps ne parvient plus à compenser sa dégradation naturelle, ce qui explique en partie l’apparition des rides, la perte d’épaisseur et d’élasticité de la peau, et certaines douleurs articulaires.

On estime qu’à 50 ans, il ne reste plus que la moitié du capital d’acide hyaluronique de base dans le corps.

-Le collagène ( "producteur de colle" en grec ) est une protéine présente naturellement dans l'organisme. Cette protéine, composée d'acides aminés, est la plus abondante dans le corps humain. Le collagène possède une double fonction.

Son action principale est de fixer le calcium sur les os, permettant ainsi de préserver les articulations et de prévenir l'arthrose.

Le collagène est également bénéfique pour la peau. Il permet, en effet, aux tissus de l'épiderme de se régénérer et de préserver son élasticité.

Le collagène est une molécule structurelle des tissus conjonctifs de la peau, du cartilage articulaire, des tendons, des ligaments et des os. Plus on avance en age, plus on a besoin de se renforcer en collagène. Si notre corps n'avait pas de collagène, on ne tiendrait pas debout.

Composition pour 2 capsules

Collagene PEPTAN F 700mg

Acide Hyaluronique 100mg

dioxyde de silicium 3mg

magnesium stearate 2mg

86.96% de collagène hydrolysé PEPTAN F (poisson Heru) acide hyaluronique fermenté 0.37% et dioxyde de silicium

Utilisation

Prendre 1 comprimé 2 fois par jour avec un grand verre d'eau.

Précautions particulières

Peut contenir des traces d'allergène (poisson)

Ce complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Conditionnement disponible

Vendu par 120 capusles (cure de 2 mois)

Lire la suiteShow less
Détails du produit
HAN_HYAL
Avis(1)
Note sur 5
3
1 Avis
Qualité
(3)
je n\'ai testé qu\'un flacon et ras donc difficile de donner un avis. Sans doute qu\'il faut plusieurs semaines pour voir d\'éventuelles effets
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
31,66 €
(22)
Nutramedix: le précurseur de la SERRAPEPTASE -Enzyme  du ver à soie. (les vers à soie ne sont pas utilisés) IMPORTANT: Les UI  (unités internationales) sont très souvent utilisés à des fins de marketing. voir ci-...
=

Menu

Please sign in first.

Connexion