Huile essentielle MYRTE 10ml

L'huile essentielle de Myrte est utile en cas de toux spasmodiques (du fumeur), contre les bronchites, le psoriasis, mais aussi en diffusion, un excellent antiseptique aérien, et ainsi prévenir des infections respiratoires.

L'huile essentielle de Myrte est également utilisée pour tonifier la peau et de lutter contre les rides et les vergetures.

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

5,30 € TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Référence:
VO_8077_10
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Add to compare0
Produits liés
Description
Descriptif de l'huile essentielle de myrte

En tant qu’ingrédient cosmétique l’huile essentielle de Myrte Verte est reconnue pour ces propriétés : tonique, astringente, raffermissement cutanée et régénérante

Les propriétés mentionnées ci-dessous sont issus d'ouvrages de référence en aromathérapie. Pour toute information complémentaire consultez un spécialiste. 

Utilisation

S’utilise en tant qu’ingrédient cosmétique dans vos préparations également en massage pour les affections des bronches.

Elle peut s'utiliser pour soulager les Bronchite chronique – emphysème – tuberculose – varice – hémorroïde – colique – crampe à l’estomac – hyperthyroïdie.

Composition

100% pure huile essentielle de myrte - myrtus communis

Précautions particulières.

Utilisation externe.

Les indications d’utilisation des huiles essentielles notées ci-dessus sont tirées d’ouvrages scientifiques de référence, mais elles ne constituent aucunement une information médicale. L’utilisation des huiles essentielles nécessite un diagnostic au cas par cas lors d’une consultation par un médecin ou un spécialiste d’aromathérapie diplômé. Dans tous les cas, ne dépassez pas 2 gouttes d’huiles essentielles pures par prise orales et 3 à 4 prises par jour, de même pour les applications cutanées qui nécessitent la dilution des huiles essentielles pures dans une huile de base (macadamia, amande douce…). Concernant la diffusion, ne diffusez jamais en continue (10 mn max par heure). Attention, beaucoup d’huiles essentielles sont contre indiquées aux enfants de mois de 7 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes.

Conditionnement disponible

Vendu en flacon de 10ml

Détails produits
VO_8077_10
Conditions de Livraison
Avis clients
Aucun commentaire
 Avis
Selon le nouveau décret en vigueur tous les avis sont relus avant d'être publiés. Merci de votre comprehension. Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Données Personnelles et Conditions Générales de Vente

Soyez le premier à donner votre avis !

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter