Nos Plantes de A à Z ...
Huile De CBD 10ML Sans Pesticide -Sans THC

Protocole BUHNER

Le protocole Buhner

En 2015, Stephen BUHNER a édité la nouvelle édition de son livre "Healing Lyme". En 10 ans son protocole a évoluéet des milliers de personnes sont passé entre ses mains.

"Les protocoles du livre furent développés en explorant les rouages de la maladie, l'impact qu'elle a sur les individus, l'expérience des thérapeuthes qui travaillent avec les malades, les plantes utilisées par les malades, des milliers d'articles scientifiques, l'historique et l'utilisation des plantes autour du monde, et ma propre expérience de ces 30 dernières années. "Stephen Buhner

Le protocole Buhner  a été développé par l'auteur et herboriste Stephen Harrod Buhner. Le protocole Buhner implique l'utilisation d'herbes médicinales spécifiques pour soutenir le système immunitaire et lutter contre les infections chroniques. Certaines des herbes utilisées dans le protocole comprennent :

Uncaria tomentosa : une herbe qui peut aider à contribuer au bon fonctionnement immunitaire et à lutter contre les infections bactériennes.

Uncaria rhynchophylla : une autre herbe de la famille des Uncaria qui peut contribuer au bon fonctionnement du corps en cas d'infections bactériennes et virales.

Andrographis : une herbe qui peut contribuer au fonctionnement du système immunitaire et à lutter contre les infections virales.

Japanese Knotweed ou renouée du Japon: une herbe qui peut contribuer au bon fonctionnement du corps en cas d'inflammation et à lutter contre les infections bactériennes.

Sarsaparilla salsepareille : une herbe qui peut contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire et à lutter contre les infections bactériennes.

Le protocole Buhner est souvent utilisé en combinaison avec d'autres traitements conventionnels pour les maladies chroniques, tels que les antibiotiques.

Cependant, il est important de noter que les herbes médicinales peuvent interagir avec d'autres médicaments, il est donc recommandé de consulter un professionnel de la santé avant de commencer tout nouveau traitement. Le protocole Buhner est un traitement alternatif controversé et il n'y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour prouver son efficacité. Cependant, de nombreux patients atteints de maladies chroniques ont signalé une amélioration de leurs symptômes en utilisant ce protocole.

Lire la suiteShow less
Filtrer par
16,59 €
(1)
On l'appelle aussi GRIFFE DU CHAT, mais à ne pas confondre avec le SAMENTO SANS TOA. La différence est que le SAMENTO SANS TOA de Nutramedix est un MODULATEUR du système immunitaire, alors le l'UNCARIA TOMENTOSA est...
=
14,12 €
Le quinquina, également connu sous le nom de cinchona, est une plante originaire de la cordillère des Andes, principalement présente en Colombie et en Bolivie, à des altitudes allant de 600 à 3500 mètres. Depuis des...
=

Menu

Please sign in first.

Sign in