CURALGIC 30 comprimes

Mélange pour le confort articulaire. Harpagophytum + Curcuma + Poivre noir titrés. 

-15%

DE REMISE

Jusqu'au 31/09/2018

Dans la limite des stocks disponibles

19,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Référence:
SV_DHS002N
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Produits liés
Description
Description de CURALGIC

Une nouvelle formule à base de curcuma soutenue par 6 autres plantes !

Le curcuma aide à protéger les articulations et aide à maintenir la flexibilité articulaire des tendons et des articulations.Curalgic est renforcé par de la griffe du diable, de la grande camomille, du saule blanc, du boswellia, du gingembre et du poivre noir afin d’augmenter son assimilation. Grâce à ses extraits de plantes standardisés, Curalgic vous assure une concentration constante en principes actifs. Aide à protéger les articulations (curcuma).

Aide à maintenir la flexibilité des tendons et articulations (curcuma).

Composition 

Extrait sec de Curcuma (Curcuma longa) standardisé à 85% de curcumine, Extrait sec de racine de griffe du diable (Harpagophytum procumbens) standardisé à 3% d’harpagoside, Extrait sec de Grande Camomille (Tanacetum parthenium) standardisé à 0,2% de parthénolide, Antiagglomérant : phosphate tricalcique, stéarate de magnésium; Extrait sec d’écorce de Saule Blanc (Salix Alba)standardisé à 25% de salicine, Extrait sec de Boswellia (Boswellia serrata) standardisé à 65% d’acide boswellique, Extrait sec de racine de Gingembre (Zingiber officinale) standardisé à 5% de gingérol, Agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, acide stéarique, phosphate dicalcique ; Extrait sec de Poivre Noir (Piper nigrum) standardisé à 95% de pipérine.

Conseils d’utilisation:
  • En soutien, prendre 2 à 4 comprimés par jour, avec un grand verre d'eau.
  • En prévention, prendre 1 à 2 comprimé(s) par jour, pendant 1 à 3 moins, une à deux fois par an.

En cas d'estomac sensible, ou de digestion sensible, notamment sous l'effet des épices et des aliments acides, commencer doucement la cure et privilégier une prise au moment des repas.

Précautions particulières

A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil à un médecin.

Conditionnement disponible

Vendu par boite de 30 comprimés

Détails produits
SV_DHS002N
 Avis
Selon le nouveau décret en vigueur tous les avis sont relus avant d'être publiés. Merci de votre comprehension. Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Données Personnelles et Conditions Générales de Vente

Soyez le premier à donner votre avis !

Menu

Partager

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter